Créer son propre travail à l’étranger

Qui n’a jamais rêvé de partir voyager et travailler sur la route de manière indéfinie? Je l’avais fait pour une période de 20 mois où j’ai travaillé et voyager en Australie pendant 15 mois et avec mes économies, j’étais ensuite parti en Asie. Les années ont passés et j’ai amélioré le concept et je vais vous en parler.

 

Se créer son propre travail à l’étranger

Vous avez des compétences artistiques, êtes dans le monde l’Internet et des nouvelles technologies, connaissez les ficelles du marketing, êtes bon dans le domaine informatique, avez des compétences linguistiques, etc.

Vous n’avez aucunes compétences de ces compétences, merde vous êtes foutus!!

Non, si vous êtes motivé et êtes entreprenant, vous pouvez réussir.

C’est le cas de Jérémie dont j’ai interviewé: ici. Ils nous donnent des exemples pour travailler et voyager à l’étranger.

Mon exemple:

En 2012, j’ai créé un premier blog de voyage et ce blog sur lequel vous êtes est le deuxième. Il y a ensuite eu une dizaine de sites sous forme de blogs dans diverses thématiques tels que la finance, la maison, le voyage, l’économie, etc. Ces blogs faisaient partie de mon activité. On me payait pour écrire sur ces blogs pour y inclure un lien que me fournissez mon client. C’est ainsi que j’avais créé mon activité et ça a duré pendant 3ans. Je continue cette activité mais je n’ai plus autant de travail qu’avant.

Sans titre

 

Comment se créer sa propre activité?

  • Avoir une idée, elle peut être quelconque. Elle ne doit pas seulement être sur internet.

  • Se renseigner sur la faisabilité du projet et voir s’il y a une concurrence sur cette activité.

  • Avoir un business plan, c’est la manière dont vous gagnerez votre argent.

Exemple: je suis depuis 2 mois en Amérique du nord et je développe mes blogs de voyage pour avoir plus de trafics sur ces sites. Le domaine du voyage est un domaine qui est assez complexe mais j’ai mes sites depuis 3ans et je m’y connais bien. Je pense gagner de l’argent de plusieurs manières, que ce soit en affiliation ou en vente de produit. Si une personne achète un vol pour Chicago par le biais de mon site, je recevrais une commission.

2-I need a job

Je pourrais de même en recommandant un hébergement à Chicago et y mettre un lien d’affiliation. Je donne ces exemples mais il y a de nombreux autres exemples possibles pour créer son activité:

  • Devenir musicien de rue, une fille que j’ai rencontré à Banff au Canada, avait appris à jouer du wukulele en 6mois et elle jouait dans la rue en français. Elle se faisait 15 dollars en une heure. Ce n’est pas grand-chose mais elle l’a fait. Rien n’est le fruit du hasard.

  • Jouer au Yoyo dans la rue, il y a quelque chose que j’ai vu à Vancouver en Colombie britannique, une jeune d’une dizaine d’années faisait du yoyo son activité. Il jouait au yoyo et il y avait beaucoup de personnes qui lui donnaient de l’argent. J’ai vu cette personne à de nombreuses occasions dans les marchés de nuits, à la fête nationale italienne et aussi au jour du Canada. Ce jeune m’a complètement fait halluciné, il doit se faire au moins une centaine de dollars par jour alors qu’il doit avoir maximum 15ans.

  • Un taïwanais à Cairns en Australie avait pour travail de faire des animaux, des chapeaux avec des ballons saucisses. Il prenait des dons et les touristes lui donner entre 10 et 20 dollars. Dans une ville aussi touristique comme Cairns, son activité était plus qu’appropriée.

 

Et vous. Comment avez-vous créé votre activité?

Travailler-et-voyager.fr

Fan de voyage, j'ai déjà vécu l'expatriation avec le Visa Vacances travail en Australie où j'ai exercé une dizaine d'emplois, dans ce blog, je vous conseille pour travailler et voyager en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *